Accueil
 Les implantations
 Questions/Réponses
 Les chiffres
 La charte
 La Franchise

News
·   France
·   Europe
·   Communiqués

 Pour stocker
 Pour déménager
Evaluez vos besoins

Contactez-nous

Identifiant

Mot de passe



Enregistrez vous
Mot de passe perdu?




Self Stockage Bordeaux
Self Stockage Pau
Self Stockage Perpignan
Self Stockage Toulouse
Self Stockage Lyon
Self Stockage Paris
Self Stockage St Etienne
Self Stockage Grenoble
Self Stockage Marseille
Self Stockage Montpellier
Self Stockage Nantes
Dans quel cas les entreprises et les commerces ont-ils recours au self stockage
12. Avril 2019, 16:29 / rédaction

Vous recherchez un espace où stocker vos marchandises et votre matériel ? Le self-stockage est une solution performante pour les entreprises et les commerçants.

Que vous soyez un professionnel, une entreprise, un commerçant, un artisan ou bien que vous exerciez une profession libérale, le self-stockage propose des solutions fiables et durables pour votre stockage de biens.

Le self-stockage est régulièrement utilisé par les entreprises, pour de nombreuses raisons. Le plus fréquemment, c’est pour conserver des stocks saisonniers, des archives, du mobilier de bureau ou bien du matériel d’équipement. Par exemple, un magasin de détail dans le centre-ville ne trouve pas toujours assez d’espace libre pour y entreposer sa marchandise ou lors d’un accroissement de l’activité comme les promotions ou les soldes. Un restaurateur pourra également utiliser les services de stockage pour mettre son mobilier de terrasse à l’abri durant la saison hivernale.

Posséder un box de stockage permet de libérer de la place. De la même manière que pour les particuliers, le self stockage pour les professionnels permet un stockage pratique, facile d’accès, flexible et bien entendu sécurisé.